avatar
GoichonTurf
Admin
Messages : 853
Points : 10931
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32
Localisation : St nazaire
Bonjour à tous et bienvenue sur GoichonTurf


Pour commencer je vais me présenter:
Je suis Mr Serge Goichon, ancien lad-driver et pronostiqueur professionnel depuis plus de 15 ans. De nombreux turfistes me suivent depuis des années et me connaissent sur le bout des ongles, si tu es un nouveau inscrit sur mon site,  je te souhaite la bienvenue et je suis fier de te compter parmi nous, sache que GoichonTurf est une grande famille hippique...

Pourquoi j'ai créé le forum GoichonTurf
Tout simplement j'ai eu mes parents qui étaient passionnés de courses hippiques, ils jouaient autant dire tous les jours, le seul hic, je me posais la question: pourquoi avoir autant de journaux sur la table et partir sur de la numérologie pour espérer toucher le quinté+....certains d'entre vous se voient déjà dans la description.

Alors quand j'avais 16 ans je me suis lancé un défi, pourquoi ne pas devenir lad-driver, oui mais comment faire, eh bien j'ai pris mon courage à deux mains et suis parti pour Nantes, hippodrome du petit port ( j'habitais juste à côté de l'hippodrome), je ne suis pas Nantais à la base mais campagnard les amis, de st lumine de coutait dans le 44, donc je me suis lancé les défis de devenir lad, donc à l'hippodrome il y a sur le côté gauche les écuries provisoires où tous les professionnels du monde hippique mettent leurs chevaux dans les box disponibles, donc au culot j'ai accroché un entraîneur qui est Mr Potier, entraîneur de ma région et je lui ai simplement demandé s'il recherchait un lad, évidemment annonçant que je débutais et que j'ai aucune connaissance mais que je suis passionné, et à ma grande surprise il a accepté !

Donc pendant 2 ans j'ai travaillé pour lui, en tant qu'apprenti lad-driver, et j'ai connu du bon monde sachez-le, et étant super-attentif à tout ce qui se passait autour de moi j'ai pris note de pas mal de choses, car oui si je me suis lancé ce défi c'était pas pour driver, mais bien pour comprendre les courses hippiques, savoir s'il y a une logique et si on peut prétendre gagner régulièrement et sans numérologie ou pronostics en tous genres....au passage entre nous j'ai galéré pendant c'est 2 années, le travail est immense, nous en tant que turfistes on mise, on est passionnés mais le travail derrière est titanesque...donc un immense respect pour la profession !

Donc j'ai pu apprendre pas mal de chose, connu des handicapeurs, comment on engage un cheval et pourquoi etc.tellement de choses qu'avec toutes les connaissances acquises j'étais persuadé que les courses restaient logique et quand la logique est respectée et bien on peut gagner, et je vous l'assure sans prétention, preuve si vous doutez: mes échantillons gains.

Au bout d'un moment j'ai craqué et annoncé mon départ car j'avais fait le tour et comme expliqué c'est très dur, mais ayant fait le tour et ayant des connaissances je me suis lancé un autre défi: devenir pronostiqueur hippique pour tout dévoiler aux turfistes, que mes connaissances soient connues de tous !

Ce que je vous propose en 3 étapes:
la première étape est de vous proposer des pronostics classés dans un ordre théorique pour chaque course du jour, classés dans plusieurs catégories qui sont trouvés grace aux formations turfistes que je propose. Les pronostics ne sont ni établis au hasard, ni en fonction des côtes et encore moins copiés sur d'autres sites, ils respectent une logique qui m'est fidèle.

Quand je parle de logique:
je dis souvent quand la logique est respectée on peut gagner souvent, mais c'est pas un défaut de penser ainsi bien au contraire, quand je vous ai dit que j'ai appris pas mal de choses dans le monde hippique et que je comptai vous les dévoiler à travers mes pronostics et formations et bien pour commencer les pronostics sont établis en fonction d'une logique et cette fameuse logique je vous la dévoile à travers toutes les formations proposées et pour toutes disciplines....

Quand je parle de formation, ce n'est ni un bouquin ( où vous tourner en rond pour savoir comment gagner un max etc....), ce n'est ni de la numérologie ( le hasard à mes yeux ne fait pas partie du monde hippique, la chance oui mais infime car quand la logique est respectée on a toutes les chances de gagner ), bref ce que je vous dévoile est unique:

-formation téléchargeable en PDF et imprimable en texte et image:
le texte est pour vous expliquer avec minutie là où je veux vous amener, et les images pour vous montrer où et comment procéder pour trouver la solution pour chaque mini-formation !

L'optique est que vous soyez apte à trouver-vous même vos chevaux dans un ordre bien précis et peu importe la discipline, que vous sachiez miser intelligemment en suivant notre tutoriel de mise, de comprendre le pourquoi du comment un cheval est déclassé etc.

Le + est que je ne vous laisse pas tomber, je suis là pour répondre à chacune de vos questions, dans chaque formation vous avez question réponses, cette rubrique est essentielle au bon déroulement des formations, car si vous n'avez pas compris une étape ou bien avoir plus de précisions concernant un chapitre etc. vous pouvez indiquer autant de questions que vous souhaitez et je répondrai dans les plus brefs délais jusqu'à compréhension totale de celle-ci.

L'avantage de s'inscrire sur GoichonTurf:
beaucoup de turfistes sont à la recherche des solutions miracles pour gagner régulièrement, en aucun cas je vous dis que vous gagnerez tout le temps et des millions, en contrepartie  je peux vous garantir que si vous suivez avec minutie les formations vous serez apte à engranger des gains rapidement car vous aurez respecté la logique hippique.

Le sérieux:
Contrairement à beaucoup de sites moi je prouve avec mes échantillons de gains de quoi je suis capable, je prouve aussi à travers mes pronostics qu'ils sont de qualité, je prouve à travers le livre d'or le sérieux de mon site, je prouve que je n'ai rien à cacher puisque je laisse un numéro de téléphone si vous avez besoin d'en savoir plus sur les formations....

Ma conclusion:
si vous souhaitez comprendre les courses hippiques, si vous êtes prêt à apprendre à travers mes formations qu'on peut être gagnant ( tout en sachant se modérer), Si vous avez confiance en ce que je dis et que vous êtes convaincus que mon site peut vous apporter connaissance et assurance pour miser en confiance alors rejoignez-moi sur mon forum, vous y êtes les bienvenus et je vous apporterai toute l'aide nécessaire...

En tout cas vous comprendrez que mon but est de vous apprendre à dénicher les meilleures chances du jour, à miser intelligemment et de réunir la plus grande famille de turfistes...

"Je vous souhaite une très bonne visite sur mon forum et de très bons gains..."

_________________
Mr Serge Goichon ancien lad-driver et pronostiqueur professionnel
-Contact Mail: sergenantes@hotmail.fr
-Contact Tel: 06 17 70 99 78
 Dons: Vous n'êtes pas obligé, mais sa fait plaisir...

     ( ceci n'est pas un abonnement )
participation

le Sam 19 Nov - 10:23