» GoichonTurf.com » Présentez-vous » Turfiste experimente, la rencontre avec Serge et Goichon Turf et le Graal hippique

le Ven 23 Juin - 5:31, nous sommes heureux de te voir Invité, en effet tu n'es pas venu depuis le !

414 Turfistes inscrits sur GoichonTurf et nous avons plus de 5652 messages pour 652 sujets !

pelousard
Je  m'appelle  Francis ( Pseudo: Pelousard) ayant visite  une vingtaine d'hippodrome  depuis 1970, je suis originaire de l'est de la France ( L'Alsace), j'ai  69 ans. J'ai  decouvert  les courses hippiques grace a un ami passionne. J'ai  decouvert  le tierce  sous Leon Zitrone qui parlait des chevaux comme des femmes. Mon jeu prefere  reste de loin le jeu simple, j'ai rencontre des journalistes  Mr J CH. Tison  le premier echelliste des chronos au trot, puis Daniel Trogneux  echelliste  pour le galop. J'ai apprecie le gentlemen journaliste A.Theron, récemment  la passion de P.J.Goetz  et maintenant le Graal avec le jeune Serge Goichon;  mais qui connaît et decortique si bien les courses ( la preuve ses formations tres averties). J'aime le spectacle hippique, son ambiance, ses festivités et  miser  raisonnablement  pour que cela reste  un plaisir. Je suis un inconditionnel  d' EQUIDIA  la chaine du cheval  sous toutes ses coutures . Longue  Vie  a  notre champion  Serge  Goichon  et  son site  GOICHON TURF toujours ameliore dans la presentation et le contenu
pelousard
le Jeu 26 Jan - 20:03
GoichonTurf
Admin
Bonjour et bienvenue mon pelousard
Depuis le début tu me suit et tu m'es fidèle, je te remercie du fond du coeur, merci de ton amitié qui me va droit au coeur, merci d'avoir pris mes formations, d'avoir mes pronostics, je t'aiderai à vie , merci encore et de très gros bisous mon ami

amicalement serge

Dons: Vous n'êtes pas obligé, mais sa fait plaisir...

( ceci n'est pas un abonnement )
participation

le Ven 27 Jan - 8:19